Liste des démodulateur ou décodeur Full HD compatibles Auto Roll PowerVU très bien



Dans cet article, je vais énumérer certaines marques de décodeurs ou demodulateure qui autoroll les chaines populaires powervu. Surtout sony et mtn. Je ferai aussi mon choix et les raisons. Il vous appartient toutefois de prendre votre décision finale. Nous avons deux types d'autroll automatique pour powervu.
1. roll softcam
2. 2. Roll de satellite
Les principales différences entre le Autoroll via softcam et celui du satellite est que ce dernier ne nécessite pas de connexion Internet pour continuer à faire autoroll après le changement de clé alors que le premier nécessite une connexion à Internet. Exemple de décodeurs avec softcam type d'autoroll est Alphabox tandis qu'un décodeur avec autoroll via sat est gsky
, superesat, tigre et quelques autres.
LISTE DE CERTAINS DÉCODEURS QUI SONT FULL HD & bien AUTO ROLL
Gsky V5 ou V7
Super Esat
Forte 4950
Tiger T6
Freesat
Max 7
Azfox (ce qui a été remplacé par superesat)
Ce qui précède les décodeurs d'autoroll Full HD  que nous avons. Il existe d'autres décodeurs powervu qui ne sont pas full hd mais juste HD prêt.
MA RECOMMANDATION BASÉE SUR L'OPINION ET LA RÉACTION POPULAIRES
Un décodeur ou tout autre dispositif électronique est aussi bon que ses supports. S'il n'ya pas de dispositions pour les supports réguliers pour un produit, ce produit perdra bientôt son charme, peu importe sa puissance. En vertu de cela, je vais donner ma recommandation basée sur l'approvisionnement logiciel régulier, le soutien et la performance.
1. Mon numéro 1 est toujours et restera toujours Gsky
. Il est le meilleur dans son ensemble. Il est cependant si douloureux qu'au togo, il est très cher à acheter et très peu sur le marché.
2. Srt 4950; Je donne ce numéro 2  ainsi que le choix du peuple. Il est disponible localement,Il est également très très compétent avec les chaîne powervu ainsi que superesat absent du marché togolais
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ RECOMMANDER?
Certains diront que srt 4950 est un puissant avec powervu. Alors que vous avez raison, nous devons tenir compte du fait qu'aucun décodeur puissant n'a été conçu pour ouvrir des chaîne powervu. En d'autres termes, nous attendons toujours pesian / wizkid/ www.facebook.com/sattv1 site pour software ou logiciel pour les mise a jour . En outre, nous savons combien coûte l'original et les nouveaux décodeurs puissant qui sont sur le marché. Pour un laïque / amateur,bricoleurs, je ne peux pas personnellement recommander srt. En ce qui concerne l'alphabox je dirai que c'est un softcam autoroll. Rappelez-vous, la règle est la performance, le prix .

Commentaires

  1. chère lecteur tout vos recommandation seront les bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. Salut aviez-vous une idée sur le décodeur Bebox b3? Il est auto roll ou powervu? J'aimerai en savoir un peu plus sur ce décodeur. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

différence entre DVBS et DVBS2

c'est quoi: powervu keys

Qu'est-ce que DVB T et DVB T2 dans la diffusion vidéo numérique